Support technique de niveau 1
Votre partenaire commercial forme vos utilisateurs principaux ou Key Users, c’est lui qui les familiarise avec votre projet logiciel. Ils sont donc capables de prendre en charge toute les questions simples de vos utilisateurs. Cette solution utilisant des canaux de résolution courts est à la fois efficace et économique.
Support technique de niveau 2
Votre partenaire commercial connaît votre système particulièrement bien. C’est lui qui l’a configuré et qui s’en occupe; il connaît tous les paramétrages des logiciels d’innosolv. A ce titre, il représente un interlocuteur privilégié pour le traitement des questions complémentaires.
Support technique de niveau 3
Lorsque votre partenaire commercial a lui-même besoin d’aide, il fait appel à l’assistance technique d’innosolv. Ses questions sont toutes traitées par un spécialiste. Nous n’avons même pas besoin de nous déplacer sur votre site: la plupart du temps, nous résolvons le problème via un accès distant.
TeamViewer
Depuis ce service, nous accédons directement à votre système. Nous utilisons pour cela l’outil d’accès à distance TeamViewer.