Fiables et axés sur la performance: nous tenons nos promesses et respectons les délais.

Partenaires

Une qualité supérieure, constante, partout: voilà notre standard chez innosolv.

 

Nous nous concentrons sur nos compétences de base. Ce que nous ne faisons pas nous-mêmes, nous l’accomplissons avec des partenaires qualifiés.

 

En tant que client, vous en retirez un avantage évident: l’assurance de bénéficier exclusivement de produits sophistiqués et de services exhaustifs.

Ils sont les traits d’union, les intermédiaires, les jeteurs de ponts, en un mot: nos partenaires commerciaux.

  • Ils acquièrent, conseillent et accompagnent les Clients.

  • Ils reprennent les données fournies par les systèmes relevés.

  • Ils mettent en place le nouveau logiciel.

  • Ils installent les versions actuelles.

  • Ils forment les utilisateurs sur site et gèrent le support technique.

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Partenaires commerciaux

innosolv et Abacus – the perfect match

Depuis 1996, innosolv et Abacus travaillent en étroite collaboration et proposent aux collectivités publiques la meilleure solution pour des processus efficaces. Cette interface complète fait l’objet de développements constants et recouvre, entre autres, les domaines suivants :

01 Objets de service

Les données de base des objets de service, par ex. les stations de transformation, sont gérées dans innosolv, puis créées et administrées dans Abacus via l’interface. Le cycle de maintenance des objets de service est géré dans le programme Service après-vente Abacus.

02 Gestion des adresses

Les informations relatives aux personnes et aux adresses peuvent être saisies, supprimées ou modifiées dans innosolv et Abacus. Les données sont rapprochées de manière bidirectionnelle, soumises à un contrôle des doublons et toujours à jour dans les deux systèmes.

03 Documents débiteurs (clients)

Les factures destinées aux clients finaux (par exemple les factures d’énergie et d’eau) sont envoyées directement depuis innosolv. Les paiements ou les éventuels rappels sont traités dans Abacus. Les informations concernant les documents, les paiements et les rappels sont disponibles aussi bien dans innosolv que dans Abacus.

04 Documents créanciers (fournisseurs)

Le processus de remboursement d’une note de crédit (par exemple grâce à l’énergie fournie par une installation photovoltaïque) est automatisé avec un paiement direct au client final. Les informations sur les documents sont disponibles aussi bien dans innosolv que dans Abacus.

Partenaires de solution

Les partenaires de solution développent des produits essentiels pour nos clients, qui viennent en complément d’innosolvcity, d’innosolvenergy ou d’innosolvchurch. Nous en développons et gérons ensemble les interfaces.

Fabricants de programmes annexes

Un logiciel ne peut pas couvrir toutes les tâches à lui seul. C’est pourquoi vous aurez peut-être également besoin de programmes venant d’autres éditeurs, ce que l’on appelle des «systèmes environnants». Ces systèmes peuvent être intégrés dans nos interfaces standard.

Partenaires des centres de calcul

Les partenaires Cloud des centres de calcul fournissent un service informatique extrêmement facile à utiliser. En tant que client, vous n’avez pas besoin de connaissances informatiques particulières – vous pouvez vous concentrer sur votre travail.