![innosolv-keyword_website-hero_innoeasy_65h](https://www.innosolv.ch/wp-content/uploads/2021/02/innosolv-keyword_website-hero_innoeasy_65h-1.png)
Un logiciel qui vous aide efficacement à accomplir vos tâches: simple, rapide, intuitif et toujours disponible.
innosolvenergy enregistre toutes les personnes et entreprises qui sont en contact avec votre entreprise. Tous les services ont, sur la base de leurs droits, accès à ces contacts nommés «personnes». Une personne peut posséder plusieurs rôles dans innosolvenergy, par exemple celui de client, de propriétaire foncier, de débiteur, de fournisseur ou de collaborateur.
Adresses multiples
Appartenance à des groupes
Liaisons avec les personnes et entreprises
Recherche intelligente
Obtenir des données
Vérifier les doublons
Intégration des téléphones
innosolvenergy vous permet de garder une vue d’ensemble des données d’immeubles et d’appartements. Grâce à ce module, vous pouvez en outre gérer les immeubles de votre secteur d’approvisionnement (biens fonciers, unités de propriété par étage, droits de superficie, etc.)
Intégration SIG
Importation RegBL
Importation des annonces du registre foncier
Ce module facilite le contact avec les prospects, clients, contractants, propriétaires fonciers, etc. Le mot «Activités» regroupe les tâches, échéances et informations. Le logiciel regroupe et classe ces activités, notamment pour les processus internes. Ainsi, vous gardez toujours un aperçu de votre liste de tâches. Par ailleurs, le programme facilite la communication entre les collaborateurs.
Créer des tâches
Intégration Outlook: e-mail
Intégration Outlook: tâches et rendez-vous
Votre entreprise veut attirer de nouveaux clients. Ou vous souhaitez vendre plus de produits ou des produits de plus grande valeur à des clients existants. innosolvenergy vous y aide dans les deux cas. Vous gardez à tout moment une vue d’ensemble. En bref, innosolvenergy vous assiste dans le processus de vente – en toute simplicité et avec efficacité.
Informations sur les clients
Définir des interlocuteurs
Rendre visite aux clients
CRM 360°
Vous souhaitez démarcher des clients d’autres domaines d’approvisionnement? Ce module vous sera d’une grande aide. Votre organisation commerciale saisit les adresses des prospects potentiels.
Acheter des adresses
Protection des données
Ce module permet de créer des offres pour les prospects ou les clients existants. Ce module est basé sur le module «Contrats». Quelle est la date limite pour remettre une offre? Combien de temps est-elle valable? Les accords portent-ils sur des durées de contrat fixes? Le programme répond à ce genre de questions.
Analyse des opportunités de vente
Variantes d’offre
Créer un contrat de facturation
Vous avez besoin de ce module pour votre service technique. Il vous permet d’effectuer vos tâches liées aux compteurs et aux relevés. Ce module contient les modules partiels «Appareils», «Installations» et «Valeurs de mesure». Tous ces modules partiels sont compris dans le prix.
Le module suit tous les appareils grâce auxquels votre entreprise mesure la consommation d’électricité, d’eau, de gaz et de chauffage à distance chez vos clients. Par exemple les compteurs, commutateurs de charge, télécommandes, transformateurs, régulateurs, E-Compteur pré-paiement. Vous pouvez indiquer des données telles que le propriétaire, le fabricant, l’année de construction ou le numéro d’immatriculation. En cas de besoin, vous pouvez consulter les données d’étalonnage ou de maintenance. En bref, grâce à ce module, vous gardez un aperçu de l’ensemble du cycle de vie d’un appareil: achat, stockage, installation, étalonnage, réparation et élimination.
Acheter des appareils
Ce module vous permet d’exécuter les installations des appareils chez vos clients. Vous avez ainsi une vue d’ensemble de toutes les places de mesure, c’est-à-dire de toutes les installations de technique de mesure raccordées à un point de mesure.
Installer des appareils
Etalonnage d’appareils
Ordres à l’installateur: processus compteur automatiques
Processus de changement électroniques
Exportation données de base point de mesure
Vous avez besoin de valeurs de mesure pour pouvoir établir des factures. Le programme prend en charge différentes méthodes de relevé.
Releveur automatique: carte du relevé
Ordre au releveur: liste de relevés
Vérifier les valeurs de mesure
Estimer la consommation
Relevé à distance: interface relevé/échange de données de compteurs
Ordre au releveur: interface de relevé / échange de données de compteurs
Releveur automatique: portail en ligne
Ce module vous permet d’exécuter et d’archiver toutes les valeurs de mesure dans innosolvenergy. Avec ce module, vous pouvez par exemple effectuer le bilan du réseau, échanger des données de mesure avec des partenaires commerciaux (SDAT) ou calculer exactement les regroupements pour la consommation propre (RCP). De plus, avec le graphique «Valeurs des séries chronologiques», vous gardez à tout moment une vue d’ensemble sur les valeurs de mesure.
Analyser les séries chronologiques
Machine de calcul
Connecteur HES
Vous avez besoin de ce module pour votre service commercial. Il vous permet d’effectuer vos tâches de facturation. Ce module comprend les modules partiels «Catalogue de prestations», «Contrats de facturation» et «Facturation». Tous ces modules partiels sont compris dans le prix.
Pour chaque prestation et produit de votre catalogue, le système contient un contrat de facturation par client et par objet. Les produits peuvent par exemple être l’électricité, l’eau, le gaz ou le chauffage à distance. L’objet est en règle générale un bâtiment ou un appartement. Un contrat de facturation comprend toutes les données importantes pour la facturation. Selon les souhaits du client, vous pouvez déterminer quelles prestations doivent-être regroupées pour quels objets sur une même facture.
Changement de contractant
Changement de contrat
Adresse de facturation
Périodicité
Bloquer les compteurs: processus compteur automatiques
Portail en ligne: Libre-service client
Processus de changement électroniques
Traitement en masse des contrats de facturation
Quand et à quelle fréquence les acomptes et factures doivent-ils être envoyés? innosolvenergy s’en charge automatiquement. Vous pouvez indiquer des échéances individuelles pour chaque client.
Calculer
Créer des factures
Fournir une garantie d’origine
Envoi automatique des factures
E-factures acteurs marché de l’énergie
Archivage des factures
Intégration système comptable
Connexion créanciers
Intégrez en toute simplicité les prestations et produits de votre catalogue d’offres dans le système. Les produits peuvent par exemple être l’électricité («réseau», «énergie classique», «énergie écologique»), l’eau, les eaux usées, le gaz ou le chauffage à distance. Les prestations peuvent par exemple être la collecte d’ordures, le téléphone, Internet ou la télévision. innosolvenergy vous permet de fixer des tarifs individuels, par exemple des tarifs dégressifs, tarifs fluctuants (fonction supplémentaire «Relations de tarif»), prix indexés, etc.
Devise étrangère
Simulations
Pour chaque prestation récurrente de votre catalogue, par exemple la collecte d’ordures, la télévision, Internet ou le téléphone, le système contient un contrat de facturation par client. Ce contrat comprend toutes les données importantes pour la facturation. Pour une facture concrète, innosolvenergy extrait désormais les valeurs actuelles du contrat.
Périodicité
Importation de factures diverses
Les factures diverses peuvent être créées de façon individuelle à l’aide de modules de texte formant une structure à laquelle vous pouvez ajouter vos remarques.
Modèles de facture
Importation de factures diverses
innosolvenergy vous assiste de façon optimale lorsque votre entreprise planifie, prépare ou exécute une campagne. innosolvenergy génère les tâches nécessaires à la campagne. Une fois définies, les campagnes peuvent être réutilisées pour de nouvelles actions du même type.
Surveiller le déroulement
Avec ce module, vous pouvez gérer les installations. Les installations peuvent être attribuées à certains types. Elles sont alors plus simples à saisir et à gérer. Vous voyez les données des installations comme l’année de construction ou le numéro. Si nécessaire, vous pouvez ajouter le type d’énergie ainsi que des données sur la puissance obtenue ou produite (en kW).
Installations de production
Installations multimédia
Installations thermotechniques
Un processus de travail (Workflow) défini librement vous permet de réaliser des projets de toutes sortes. Chaque étape de travail crée une tâche – pour vous ou le client. De cette façon, vous savez à tout instant quelle tâche incombe à chacun et à quel moment. innosolvenergy contrôle également les délais pour vous. Le module «Campagnes» vous permet de créer des documents.
Définir une récurrence
Facturation des frais
Intégration des données de base
Intégration des installateurs et contrôleurs
Grâce à ce module, vous pouvez garder le contrôle des contrats de votre entreprise: vous pouvez saisir l’intégralité des contrats dans un emplacement central. L’emplacement de stockage des documents de contrats est la gestion de documents intégrée (GED).
Surveiller les échéances
Facturation des frais
Intégration des données de base
Architecture de la solution
L’application de bureau est destinée au travail dans un bureau. Elle contient tous les événements et fonctions sous forme complète. La solution est basée sur la plateforme Windows et possède la même apparence que Microsoft Office; c’est ce qui la rend si facile à utiliser. Vous pouvez effectuer des réglages individuels pour de nombreuses fonctions, en fonction de vos besoins.
Le logiciel offre une gestion de documents intégrée (GED) avec contrôle des versions et mode d’archivage. Les documents sont reliés aux données de base, ce qui vous permet de retrouver rapidement chaque document écrit.
Archivage automatique
Connecteur GED
Le module Reporting vous permet de gérer des listes automatiques et standardisées. Néanmoins, vous pouvez adapter facilement toutes les listes. Vous pouvez également en définir de nouvelles. Le module se base sur des composants logiciels utilisés dans le monde entier.
Intégration Office
Intégration BI/OLAP
Intégration de modèles Office
Reporting électronique
Le moteur de Workflow orchestre vos événements de façon optimale. Le système propose un Workflow standard pour chaque type d’événement. En cas de besoin, vous pouvez compléter les workflows. Tous les systèmes environnants peuvent être intégrés.
Notifier d’autres utilisateurs
La gestion des utilisateurs intégrée vous permet de gérer tous les utilisateurs dans un emplacement central. Vous pouvez même connecter la fonction Active Directory de votre réseau avec la gestion des utilisateurs. Le système reprend alors le login de Windows. Vous n’avez donc pas besoin de saisir à nouveau votre mot de passe au démarrage du programme.
Autorisations
Unbundling informatif
Le programme ne prend en charge qu’une base de données, mais celle-ci possède des fonctionnalités particulièrement étendues: Microsoft SQL Server Le logiciel s’appuie sur la variété de ces fonctions et de ces ressources. Et vous en bénéficiez.
Compatibilité
Sécurisation des données
Qualité des données
Que vous soyez en déplacement en tant que directeur, employé commercial, installateur ou releveur, vous pouvez utiliser votre appareil mobile pour consulter les informations contenues dans innosolvenergy. Quel est le meilleur appareil mobile? C’est à vous de décider. Nous prenons en charge tous les systèmes d’exploitation: iOS d’Apple, Android de Google et Windows Mobile de Microsoft. Vous pouvez aussi lancer l’application sur votre ordinateur Windows.
Saisie des données
Un fournisseur doit remplir des tâches variées. Une solution informatique unique ne peut pas toutes les couvrir. C’est pourquoi votre entreprise utilise aussi des programmes d’autres éditeurs en plus des modules d’innosolvenergy qui appelle ces programmes des «systèmes environnants».
Architecture orientée service
S’enregistrer au portail en ligne
Intégration des données de base
Notifier les systèmes environnants
innosolvcity enregistre toutes les personnes et entreprises qui sont en contact avec votre ville ou commune. Tous les services ont, sur la base de leurs droits, accès à ces contacts nommés «personnes». Une personne peut posséder plusieurs rôles dans innosolvcity, par exemple celui d’habitant, de propriétaire foncier, de débiteur, contractant, fournisseur, collaborateur.
Adresses multiples
Appartenance à des groupes
Liaisons avec les personnes et entreprises
Recherche intelligente
Obtenir des données
Vérifier les doublons
Intégration des téléphones
CRM 360°
innosolvcity vous permet de garder une vue d’ensemble des données d’immeubles et d’appartements. Grâce à ce module, vous pouvez en outre gérer les immeubles de votre ville ou commune (biens fonciers, unités de propriété par étage, droits de superficie, etc.) Si nécessaire, vous pouvez gérer des informations supplémentaires comme le type d’utilisation et la valeur d’assurance de l’immeuble.
Intégration SIG
Importation RegBL
Cadastre
Importation des annonces du registre foncier
Protection incendie
Ce module facilite le contact avec les habitants, entreprises, contractants, propriétaires fonciers, etc. Le mot «Activités» regroupe les tâches, échéances et informations. Le logiciel regroupe et classe ces activités, notamment pour les processus internes. Ainsi, vous gardez toujours un aperçu de votre liste de tâches. Par ailleurs, le programme facilite la communication entre les collaborateurs.
Créer des tâches
Intégration Outlook: e-mail
Intégration Outlook: tâches et rendez-vous
innosolvcity vous assiste de façon optimale lorsque votre ville ou commune planifie, prépare ou exécute une campagne. innosolvcity génère les tâches nécessaires à la campagne. Une fois définies, les campagnes peuvent être réutilisées pour de nouvelles actions du même type.
Surveiller le déroulement
Ce module vous permet de saisir et d’assurer le suivi de tous les habitants ayant une résidence principale ou secondaire dans votre ville ou commune. Ce module est basé sur le module «Personnes». Il génère et documente des activités, comme presque tous les modules innosolvcity. De cette façon, vous gardez une vue d’ensemble de vos clients, ainsi que le contrôle de vos échéances et des délais.
Relations avec d’autres personnes
Evénements prédéfinis
Statistiques et listes
Facturation des frais
Services en ligne
Suivi des dossiers électronique
Processus électroniques d’annonce des habitants
Plateforme cantonale des personnes
Renseignements adresses
Rationnement denrées alimentaires
Centre d’information
Domaines de gestion
Le registre des électeurs est généré automatiquement sur la base des données des habitants. Cela signifie que: vous n’avez qu’à définir les exceptions. Vous pouvez saisir le registre des électeurs pour chaque circonscription: pour la Confédération, le canton et la commune, la paroisse, la commune bourgeoise et la communauté scolaire. «Votations / élections» est inclus dans le prix du module «Habitants».
Règles de votation
Mettre à jour le registre des électeurs
Contrôle des signatures
Suisses de l’étranger
Exportation des électeurs
innosolvcity calcule les taxes sur la base de votre catalogue de prestations. Le système recouvre les données correspondant à une facture à partir des données relatives aux personnes et aux objets contenues dans innosolvcity. Si nécessaire, innosolvcity associe différentes données afin de calculer des formules. Vous pouvez créer les factures directement à votre poste de travail.
Envoi automatique des factures
Archivage des factures
Intégration système comptable
Les factures immédiates et de guichet peuvent être créées de façon individuelle à l’aide de modules de texte formant une structure à laquelle vous pouvez ajouter vos remarques.
Modèles de facture
Caisse
Importation de factures diverses
Pour chaque taxe récurrente de votre catalogue de prestations, par exemple la collecte d’ordures ou la gestion des eaux usées, le système contient un contrat de facturation par habitant ou entreprise. Ce contrat comprend toutes les données importantes pour la facturation. Pour une facture concrète, innosolvcity extrait désormais les valeurs actuelles du contrat.
Périodicité
Importation des positions de contrat
Traitement en masse des contrats de facturation
Vous pouvez très simplement gérer les propriétaires de chiens de votre commune et leurs chiens. Les propriétaires de chiens sont déjà enregistrés en tant qu’habitants. Vous pouvez soit saisir vous-même les données relatives aux chiens, soit reprendre automatiquement les données provenant de la base de données animales Amicus (fonction supplémentaire «Intégration d’Amicus»). Par ailleurs, le programme actualise les adresses des propriétaires d’animaux et les données des chiens dans Amicus.
Intégration dans Habitants
Courriers de sommation aux propriétaires de chien
Factures
Facturation avec le canton
Le pack innosolvcity comprend la solution informatique innosolvenergy, le programme leader du marché pour les fournisseurs. Ce logiciel permet de facturer la consommation de sources d’énergie comme l’électricité, le gaz, le chauffage à distance, mais aussi l’eau et bien d’autres prestations. Vous trouverez ici des informations détaillées sur innosolvenergy.
Intégration des données de base
Interface relevé/échange de données de compteurs
Ce module permet de saisir et d’assurer le suivi de toutes les entreprises possédant un siège principal ou secondaire dans votre ville ou commune. Vous gardez par exemple une vue d’ensemble sur le nombre de postes de travail. Ce programme est basé sur le module «Personnes». Comme presque tous les modules d’innosolvcity, le programme est connecté directement et en profondeur aux activités. De cette façon, vous gardez une vue d’ensemble de vos clients, ainsi que le contrôle de vos échéances et des délais.
Evénements prédéfinis
Avec ce module, vous pouvez gérer les installations. Les installations peuvent être attribuées à certains types. Elles sont alors plus simples à saisir et à gérer. Vous voyez les données des installations comme l’année de construction ou le numéro. Si nécessaire, vous pouvez ajouter le type d’énergie ainsi que des données sur la puissance obtenue ou produite (en kW).
Installations thermotechniques
Un processus de travail (Workflow) défini librement vous permet de réaliser des projets de toutes sortes. Chaque étape de travail crée une tâche – pour vous ou le client. De cette façon, vous savez à tout instant quelle tâche incombe à chacun et à quel moment. innosolvcity contrôle également les délais pour vous. Le module «Campagnes» vous permet de créer des documents.
Définir une récurrence
Facturation des frais
Intégration des données de base
Grâce à ce module, vous pouvez garder le contrôle des contrats de votre ville ou commune: vous pouvez saisir l’intégralité des contrats dans un emplacement central. L’emplacement de stockage des documents de contrats est la gestion de documents intégrée (GED).
Surveiller les échéances
Facturation des frais
Intégration des données de base
Architecture de la solution
L’application de bureau est destinée au travail dans un bureau. Elle contient tous les événements et fonctions sous forme complète. La solution est basée sur la plateforme Windows et possède la même apparence que Microsoft Office; c’est ce qui la rend si facile à utiliser. Vous pouvez effectuer des réglages individuels pour de nombreuses fonctions, en fonction de vos besoins.
Le logiciel offre une gestion de documents intégrée (GED) avec contrôle des versions et mode d’archivage. Les documents sont reliés aux données de base, ce qui vous permet de retrouver rapidement chaque document écrit.
Archivage automatique
Connecteur GED
Le module Reporting vous permet de gérer des listes automatiques et standardisées. Néanmoins, vous pouvez adapter facilement toutes les listes. Vous pouvez également en définir de nouvelles. Le module se base sur des composants logiciels utilisés dans le monde entier.
Intégration Office
Intégration BI/OLAP
Intégration de modèles Office
Reporting électronique
Le moteur de Workflow orchestre vos événements de façon optimale. Le système propose un Workflow standard pour chaque type d’événement. En cas de besoin, vous pouvez compléter les workflows. Tous les systèmes environnants peuvent être intégrés.
Notifier d’autres utilisateurs
La gestion des utilisateurs intégrée vous permet de gérer tous les utilisateurs dans un emplacement central. Vous pouvez même connecter la fonction Active Directory de votre réseau avec la gestion des utilisateurs. Le système reprend alors le login de Windows. Vous n’avez donc pas besoin de saisir à nouveau votre mot de passe au démarrage du programme.
Autorisations
Le programme ne prend en charge qu’une base de données, mais celle-ci possède des fonctionnalités particulièrement étendues: Microsoft SQL Server Le logiciel s’appuie sur la variété de ces fonctions et de ces ressources. Et vous en bénéficiez.
Compatibilité
Sécurisation des données
Qualité des données
Que vous soyez en déplacement pour votre ville ou commune en tant que président, directeur administratif, responsable de division, installateur ou releveur, vous pouvez utiliser votre appareil mobile pour consulter les informations contenues dans innosolvcity. En outre, Mobile sert de système de renseignement pour les autres services de votre ville ou commune, voir fonction «Centre d’information». Quel est le meilleur appareil mobile? C’est à vous de décider. Nous prenons en charge tous les systèmes d’exploitation: iOS d’Apple, Android de Google et Windows Mobile de Microsoft. Vous pouvez aussi lancer l’application sur votre ordinateur Windows.
Saisie des données
Une ville ou une commune doit remplir des tâches variées. Une solution informatique unique ne peut pas toutes les couvrir. C’est pourquoi votre ville ou commune utilise aussi des programmes d’autres éditeurs en plus des modules d’innosolvcity qui appelle ces programmes des «systèmes environnants».
Architecture orientée service
S’enregistrer au portail en ligne
Intégration des données de base
Notifier les systèmes environnants
innosolvchurch enregistre toutes les personnes et entreprises qui sont en contact avec votre administration. Tous les services ont, sur la base de leurs droits, accès à ces contacts nommés «personnes». Une personne peut posséder plusieurs rôles dans innosolvchurch, par exemple celui de membre, de propriétaire foncier, de débiteur, de fournisseur ou de collaborateur.
Adresses multiples
Appartenance à des groupes
Liaisons avec les personnes et entreprises
Recherche intelligente
Obtenir des données
Vérifier les doublons
Intégration des téléphones
CRM 360°
innosolvchurch vous permet de garder une vue d’ensemble des données d’immeubles et d’appartements. L’adresse de domicile d’un membre est affectée à un objet (en règle générale un appartement).
Importation RegBL
Ce module facilite le contact avec les membres, entreprises, contractants, etc. Le mot «Activités» regroupe les tâches, échéances et informations. Le logiciel regroupe et classe ces activités, notamment pour les processus internes. Ainsi, vous gardez toujours un aperçu de votre liste de tâches. Par ailleurs, le programme facilite la communication entre les collaborateurs.
Créer des tâches
Intégration Outlook: e-mail
Intégration Outlook: tâches et rendez-vous
innosolvchurch vous assiste de manière optimale quand vous planifiez, préparez ou exécutez une campagne. innosolvchurch génère les tâches nécessaires à la campagne. Une fois définies, les campagnes peuvent être réutilisées pour de nouvelles actions du même type.
Surveiller le déroulement
Ce module vous permet de saisir et d’assurer le suivi de tous les membres et de leurs proches de votre paroisse. Ce module est basé sur le module «Personnes». Il génère et documente des activités, comme presque tous les modules innosolvchurch. De cette façon, vous gardez une vue d’ensemble de vos membres.
Relations avec d’autres personnes
Evénements prédéfinis
Statistiques et listes
Services en ligne
Importation des données des habitants des communes
Suivi des dossiers électronique
Le registre des électeurs est généré automatiquement sur la base des données de vos membres. Vous n’avez donc qu’à définir les exceptions. «Votations / élections» est inclus dans le prix du module «Membres».
Règles de votation
Mettre à jour le registre des électeurs
Exportation des électeurs
innosolvchurch calcule les taxes sur la base de votre catalogue de prestations. Le système recouvre les données correspondant à une facture à partir des données relatives aux personnes contenues dans innosolvchurch. Si nécessaire, innosolvchurch associe différentes données afin de calculer des formules. Vous pouvez créer les factures directement à votre poste de travail.
Envoi automatique des factures
Archivage des factures
Intégration système comptable
Les factures immédiates et de guichet peuvent être créées de façon individuelle à l’aide de modules de texte formant une structure à laquelle vous pouvez ajouter vos remarques.
Modèles de facture
Caisse
Pour chaque taxe récurrente de votre catalogue de prestations, le système contient un contrat de facturation par personne ou entreprise. Ce contrat comprend toutes les données importantes pour la facturation. Pour une facture concrète, innosolvchurch extrait désormais les valeurs actuelles du contrat.
Périodicité
Grâce à ce module, vous pouvez garder le contrôle des contrats de votre administration. Vous pouvez saisir l’intégralité des contrats dans un emplacement central. L’emplacement de stockage des documents de contrats est la gestion de documents intégrée (GED).
Surveiller les échéances
Facturation des frais
Intégration des données de base
Architecture de la solution
L’application de bureau est destinée au travail dans un bureau. Elle contient tous les événements et fonctions sous forme complète. La solution est basée sur la plateforme Windows et possède la même apparence que Microsoft Office; c’est ce qui la rend si facile à utiliser. Vous pouvez effectuer des réglages individuels pour de nombreuses fonctions, en fonction de vos besoins.
Le logiciel offre une gestion de documents intégrée (GED) avec contrôle des versions et mode d’archivage. Les documents sont reliés aux données de base, ce qui vous permet de retrouver rapidement chaque document écrit.
Archivage automatique
Connecteur GED
Le module Reporting vous permet de gérer des listes automatiques et standardisées. Néanmoins, vous pouvez adapter facilement toutes les listes. Vous pouvez également en définir de nouvelles. Le module se base sur des composants logiciels utilisés dans le monde entier.
Intégration Office
Intégration BI/OLAP
Intégration de modèles Office
Reporting électronique
Le moteur de Workflow orchestre vos événements de façon optimale. Le système propose un Workflow standard pour chaque type d’événement. En cas de besoin, vous pouvez compléter les workflows. Tous les systèmes environnants peuvent être intégrés.
Notifier d’autres utilisateurs
La gestion des utilisateurs intégrée vous permet de gérer tous les utilisateurs dans un emplacement central. Vous pouvez même connecter la fonction Active Directory de votre réseau avec la gestion des utilisateurs. Le système reprend alors le login de Windows. Vous n’avez donc pas besoin de saisir à nouveau votre mot de passe au démarrage du programme.
Autorisations
Le programme ne prend en charge qu’une base de données, mais celle-ci possède des fonctionnalités particulièrement étendues: Microsoft SQL Server Le logiciel s’appuie sur la variété de ces fonctions et de ces ressources. Et vous en bénéficiez.
Compatibilité
Sécurisation des données
Qualité des données
Que vous soyez en déplacement pour votre administration en tant que président, directeur administratif, responsable de division, pasteur ou responsable de cours, vous pouvez utiliser votre appareil mobile pour consulter les informations contenues dans innosolvchurch. Quel est le meilleur appareil mobile? C’est à vous de décider. Nous prenons en charge tous les systèmes d’exploitation: iOS d’Apple, Android de Google et Windows Mobile de Microsoft. Vous pouvez aussi lancer l’application sur votre ordinateur Windows.
Saisie des données
Votre organisation utilise peut-être aussi des programmes d’autres éditeurs en plus des modules d’innosolvchurch qui appelle ces programmes des «systèmes environnants».
Architecture orientée service
S’enregistrer au portail en ligne
Intégration des données de base