Module de base
Module
Gestion des documents/Archive
Le logiciel offre une gestion de documents intégrée (GED) avec contrôle des versions et mode d’archivage. Les documents sont reliés aux données de base, ce qui vous permet de retrouver rapidement chaque document écrit.
Archivage automatique
Si vous le souhaitez, le système archive de façon automatique les documents sortants (fonctions supplémentaires «Reporting électronique» ou «Archivage des factures») et les documents entrants au niveau des données de base correspondantes.
Connecteur GED
Vous pouvez au besoin intégrer le système de GED de votre entreprise. Pour savoir quels systèmes sont pris en charge, demandez-nous ou consultez la rubrique systèmes environnants de notre site Web.
autres modules pour innosolvcity:
Vous voulez vous faire une idée par vous-même?
Nous travaillons avec des partenaires commerciaux expérimentés. Demandez une offre adaptée à vos besoins!
Vous voulez introduire l’utilisation d’innosolvcity? Ou vous avez de nouveaux collaborateurs? Nous proposons une offre complète de formations.
Vous voulez transférer des données depuis un système existant? Aucun problème. Nous utilisons des programmes de migration ayant fait leurs preuves.